Conseils de fin d'année

22 décembre 2017 - 15:06

Bonjour à tous,

juste un petit rappel pour vous signaler que le match en retard contre Montauban est programmé le dimanche 7 janvier.

Même si nous sommes dans la trêve hivernale, je vous conseille vivement, entre les chocolats et les repas bien arrosés, d'aller faire quelques footing d'entretien pour être prêt au rendez-vous de Montauban.

Notre classement actuel n'est pas celui espéré. Il y a moyen de faire beaucoup mieux sur la deuxième partie du championnat si chacun y met du sien. Ce n'est pas normal d'avoir simplement 4-5 joueurs de l'équipe A présents régulièrement aux entraînements. L'absence des autres est irrespectueuse des partenaires.

2018 est l'occasion de prendre de bonnes résolutions tant sur le plan personnel que footballistique !!

Sur ce, Mehmet, Isabelle, Romain et moi vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

A l'année prochaine.

Benoît

PS : demain samedi 23/12, dernier entraînement des petits. Les séniors sont invités à venir partager l'entraînement et le goûter de Noël au gymnase de Thorigné à Rennes à partir de 9h.