IMPORTANT - A l'attention des Séniors

24 février 2016 - 18:24

Quelle tristesse en ce début d'année !!!

2016 devait débuter avec un nouvel état d'esprit, une nouvelle dynamique mais hélas, un premier bilan fait mi-février est CATASTROPHIQUE !

Outre les résultats qui sont mauvais, c'est surtout la mentalité, le comportement et l'esprit club qui font cruellement défaut.

Beaucoup d'entre vous viennent "taper leur petit foot" chaque semaine sans penser aux conséquences qu'ils amènent au club, aux dirigeants et aux joueurs qui se donnent à fond chaque semaine. Les comportements lors des convocations et des matchs sont, pour certains, inadmissibles et honteux quand on se dit "joueurs de foot".
D'ailleurs la définition et les devoirs d'un joueur de foot d'un club sont :
- d'être un coéquipier exemplaire sur et en dehors du terrain pendant les matchs et les entraînements et de respecter le football,
- avoir un état d'esprit de vainqueur et savoir se remettre en questions,
- accepter tous les choix des dirigeants.
Maintenant, je pense que TOUS les seniors doivent se remettre en question et s'ils n'y arrivent pas, les coachs sont là pour vous aider.

Dernière chose, les résultats positifs arriveront uniquement si vous êtes présents aux entraînements.

Nous vous demandons à partir de cette semaine et jusqu'à la fin de saison de respecter le club, son histoire (Yunus), les éducateurs et bénévoles du club et tout simplement de jouer au FOOTBALL. La saison peut encore être sauvée et tout ça ne dépend que de VOUS!!!!

Les dirigeants Romain et Benoit se tiennent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

PETIT RAPPEL :

le foot ce n'est pas chacun pour soi "c'est ta faute, pas la mienne",
le foot ce n'est pas être adversaire et jouer l'un contre l'autre,
le foot ce n’est pas non plus insulter ses coéquipiers
le foot c'est
- respecter ses partenaires
- encourager ses coéquipiers, même lorsqu’on n’est pas convoqué ou sur la touche
- accepter les faiblesses des uns et des autres, le joueur parfait n’existe, a priori, pas !
- TOUT SIMPLEMENT JOUER ENSEMBLE