Bonne année 2016

8 janvier 2016 - 20:47

Bonne année à tous !

Nous voici déjà aux matchs retour. Je ne reviendrai pas sur la première partie du championnat. Concentrons-nous sur cette deuxième partie.

L'entrainement a repris mardi avec pas mal de joueurs sur les deux séances. Y a-t-il eu prise de conscience? En tout cas, je l'espère.

Notre situation au classement ne nous laisse pas d'autre choix que l'implication et le sérieux de chacun pour s'en sortir. Évidement messieurs les joueurs, vous avez tous les mêmes chances pour évoluer en équipe A ou B. En ce début d'année, on comptera sur les hommes en forme du moment, à savoir être prêt physiquement, mentalement et athlétiquement et avoir un comportement irréprochable : tout simplement respecter le football.

Je compte sur vous tous pour atteindre les objectifs. Merci.

Pour la rencontre de dimanche, tous les joueurs licenciés sont convoqués.