Meilleurs Voeux pour 2016

30 décembre 2015 - 21:19

Comme vous pouvez le constater, la saison n'a pas débuté comme nous le souhaitions. Nous avions besoin en urgence d'une restructuration. J'ai décidé de le faire cette année, mais la période de transition a été difficile aussi bien pour les joueurs que pour les dirigeants.
Ceux qui y croient comme moi et avec moi continuent l'aventure, mais ceux qui n'y croient pas ou plus ont décidé de quitter le club. Je ne peux que leur souhaiter réussite et succès dans leurs projets. Au nom du club, je les remercie tous pour leur collaboration et leur investissement.
Quant à ceux qui croient au changement et qui continuent l'aventure, je les remercie d'avance de leur soutien et de l'aide précieuse qu'ils apportent.

Je voudrais féliciter les U11 et le coach Okan Dokdere pour ce début de saison remarquable : ils finissent leader de leur groupe et je leur souhaite de continuer sur cette lancée pour la fin de la saison.
La période a été plus compliquée pour les catégories U13, U15 & U17. Cela ne s'est pas passé comme prévu mais je suis convaincu qu'ils vont rechausser les crampons pour un meilleur départ pour cette nouvelle année.

Malheureusement ma plus grosse déception fut la catégorie Sénior.
Les objectifs fixés en début de saison étaient importants. J'ai pu constater qu'il y avait des joueurs de qualité au sein du groupe. J'avais beaucoup d'attente de la part de ces joueurs.
Cependant les résultats n'ont pas été au rendez-vous. Je pense avoir mis à leur disposition tous les moyens disponibles. Mais chacun n'a pas su donner le meilleur de lui-même au profit du club. Certains joueurs ont sans doute pensé avoir fait le maximum. Mais je suis persuadé qu'ils se trompent. La première chose à faire quand on joue dans un club et pour un club, c'est le respecter. Respecter également les encadrants, les entraîneurs et leurs choix, mais aussi ses coéquipiers, ses adversaires et les arbitres. Je vous rappelle que toutes ces personnes sont de partenaires de jeu et que sans ces personnes, il n'y aurait pas de football. Malheureusement, chez les Séniors, des adultes sensés montrer l'exemple aux plus jeunes, j'ai remarqué que ce respect des autres n'était pas acquis.

Je voudrais remercier tous les coachs qui croient toujours en vous et vous témoignent du respect malgré les comportements irrespectueux de certains joueurs envers eux.

Par ailleurs, je tiens à vous rappeler que même si je laisse beaucoup de latitude aux éducateurs, cela ne m'enlève pas pour autant le droit d'accéder aux vestiaires lorsque j'estime cela nécessaire.

Je vous souhaite mes meilleures vœux pour cette nouvelle année.

Le Président, Mehmet Gur