Bilan début de saison

22 décembre 2015 - 17:28

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voudrais, au nom de l'ACR et de son président, vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. Profitez de cette semaine de repos pour vous ressourcer, récupérer et vous reposer et aussi pour faire votre bilan personnel. Réfléchissez pour savoir si vous avez bien fait les choses, si vous êtes satisfait de votre engagement dans le club.
En ce qui concerne votre entraineur, il a respecté son rôle, très ponctuel et assidu, toujours à la recherche de la bonne combinaison, de la bonne formule pour le bien de l'équipe. Le bilan est certes mauvais. L’objectif fixé n'est pas au rendez-vous à ce jour. Mais est ce sur Romain qu'on doit tirer dessus ? Doit-il porter seul notre mauvais classement ?
Je pense que c’est une erreur de lui jeter la pierre. Pour moi, le problème est ailleurs. Est-ce que la majorité des joueurs prenne l'entraînement au sérieux ? Les consignes sont-elles appliquées ? Encore faudrait-il qu’elles soient écoutées… Est-ce normal d'arriver un quart d'heure avant un match, voir pendant le match ? Est-ce que la majorité des joueurs se comporte dans l'esprit d'équipe ?
Je m'arrêterais là. Si on ne veut pas aller droit dans le mur et connaitre des désillusions, il va falloir lire attentivement ce message, même le relire pour le comprendre et faire votre auto-critique. Si chacun en prend le temps, nous serons prêts pour amorcer un nouveau départ en 2016. C’est tous ensemble que nous nous en sortirons.
À bientôt à l'entraînement et encore bonnes fêtes de fin d’années à vous tous et à vos proches
Benoît