Infos séniors

27 novembre 2015 - 17:25

Dans quelques instants la composition de l'équipe va vous être annoncée.

Permettez-moi de vous transmettre mes regrets concernant votre participation aux entraînement. En effet, sur les 2 séances, on enregistre que 4 joueurs évoluant en A.

Pour pouvoir avoir des résultats, il n'y a que les entraînements qui permettront de trouver des automatismes et de la complémentarité. On ne peut pas se satisfaire uniquement de la causerie d'avant match.

On joue la montée ? le maintien ? c'est vous qui décidez mais surtout n'oubliez pas qu'il y a aussi la descente.

Pour ce week-end, pour les joueurs qui ont repris l'entraînement, un passage en équipe 2 me semble une bonne chose. Le staff technique prendra la décision des choix de joueurs et essaiera de ne plus trop faire de changement mais on continuera a faire des montées de la B à A.

Bons matchs à tous. A dimanche